jeudi 19 juin 2008

un chemin de verdure...et au bout une maison à vendre!



Un retour en bicyclette...






















Je venais de visiter une maison avec un charme fou mais à restaurer presque entièrement ...
Et avec le petit budget dont je dispose!!hum...


















Des tonnes de questions défilent dans ma tête!

Qui pourrait m'aider?



un(e) architecte?
un(e) chef de travaux? de chantier ?
Un très bon(ne) bricoleur ayant déjà retapé sa maison?











Est-ce que ça vaut le coup?
Pas de cuisine ,Pas de salle de bain,Pas chauffage





Mais de l'espace!du charme...
Un rêve un peu trop grand à réaliser pour le moment!dommage...
Qu'en pensez-vous?
Des suggestions?????parmi les "pro"

4 commentaires:

Cendra a dit…

Suis pas pro ma puce, je suis désolée de ne pouvoir t'aider... Gros bisous

Anonyme a dit…

t'es super mignone pour ton petit mot
c'est vrai qu'un conseil d'un architecte m'aiderait à y voir plus clair
En fait pour l'instant c'est trop cher mais il ya de la place pour mes enfants et ...amis
Et c'est ca qui m'attire On verra! biz

Cendra a dit…

Alors, je croise les doigts pour toi, bises

SarahBlue a dit…

Oui! mais c'est pas gagné!mais ton petit signe m'a fait chaud au cœur!!
allez ne pas se décourager!!!
et toi?ca va mieux???