mercredi 4 juin 2008

La sociéte des explorateurs

Voilà le mail qui m'a poussé à rester un peu plus longtemps à Paris ce soir et profiter au retour de ce coucher de soleil dans ma lointaine banlieue

Ecouter un explorateur...un vrai! et découvrir également cette société des explorateurs dans les locaux de géographie qui l'héberge...

Tout un programme!


Voici donc la circulaire

Bonjour à tous,

Les nouvelles sont peu fréquentes, non que les activités manquent, mais parce que justement le début de l’année a été un peu riche. Cette petite news juste pour dire que ma prochaine expédition démarrera en août de cette année et devrait s’achever en février 2009, du côté de la Patagonie. Je vous tiendrai rapidement au courant de sa teneur, mais elle se déroulera entre kayak et marche à pied…

En attendant, je fais une petite présentation à la Société des Explorateurs, 184, Bd Saint Germain demain mercredi à 18h30, au sujet de la Cordillera Darwin, en attendant le film dans quelques temps.


Je serai à Trouville le 7 pour présenter le livre Ultima Cordillera

Enfin, je serai le 22 à Mauzé sur le Mignon où j’ai le plaisir de recevoir le prix du livre René Caillé.

J’essayerai de vous tenir mieux informé des évènements lors des mois à venir. En attendant, que chacune de vos aventures personnelles soient belles… A bientôt,

Christian Clot
Auteur - Explorateur

pour s'abonner:contact@ultimaterra.com

Je sors de cette rencontre,les yeux encore remplis de cette vidéo magnifique,de cette passion qui lisse les visages les rendant beaux d'actions et d'émotions

Parallèlement une étude sur le "Stress et la prise de décision en milieu extrême" à pu être testée à l'aide de batteries de tests proposée par une chercheuse en psychologie de Paris XIII Cécile Vallet qui pu suivre la progression de Christian Clot au sein même de ses voyages .

Faites de beaux rêves!!!

Les trois diapos proviennent du site :
www.tripalbum.net



1 commentaire:

Cendra a dit…

Toutes les banlieues se ressemblent..