lundi 9 juin 2008

de ...Montparnasse à Saint Lazarre !






Ce beau temps invitant à flâner voici en quelques photos les découvertes parfois

insolites de ce Paris que j'aime parcourir et...redécouvrir!
Boulevard ST Germain une traction exposée sur les pavés

une vierge qui contemple



















6 commentaires:

Cendra a dit…

Y'a un T-shirt avec le sigle de l'ANPE ????

SarahBlue a dit…

Why??????????
Mais tu sais ce sont des tailles pour babys !ne les mets pas déjà à l'ANPE!!!
Ca va comment ce matin???
Grosses bises

Anonyme a dit…

magnifique promenade en photo! je voudrais bien avoir le courage un jour la faire avec toi

julie70

Cendra a dit…

Tu sais, je me demande si Sarkozy n'y a pas pensé...
ça va... enfin... hem... ma soeur est venue visiter mon blog encore une fois aujourd'hui. Je lui ai certes fait du mal mais ce que je dis n'est pas faux ! Enfin, ça passera...

Bisous

SarahBlue a dit…

merci à toutes les 2 pour vos coms
Cendra je pense à toi...à ton chemin qui n'est pas facile facile pour le moment
Julie si tu savais comme j'ai passée du temps et galérer pour mettre ces photos !la mise en page ne correspond pas du tout à ce que je voulais mettre m'fin j'apprends!!!
Bisous à toutes les 2

Cendra a dit…

Ben, en fait, la largeur de l'espace texte est un peu petite. Tu devrais pouvoir l'agrandir dans tes paramètres. Mais il faut toucher au langage html, c'est ce que j'ai fait pour mon blog.
ça te laisserait plus d'espace.
Bisous