samedi 12 avril 2008

Village Michel

Je rentre chez moi...Je suis dans le train et j'écris...en pensant à cette belle après-midi dans "ce petit village Michel niché au coeur de Paris".

Trio fanstastique entre l'orgue de Barbarie et ces deux amoureux de musique,de poésie,Gezy et Peire !!!

Un rythme soutenu et dynamique avec la guitare de Pascale...RDV pris à Nanterre le 27 juin (lendemain de mon anniversaire!chut faut pas l'dire!!) ou nous pourrons de nouveau l'écouter!

Et pour le "nez de Julie,que je n'aie pas voulu relire avant, pour mieux savourer la surprise.
Quel talent Julie,que ca soit par écrit,ou par oral,tu captives l'auditoire!

Et puis,et puis!les photographes,se sont donnés à coeur joie!
vous vous reconnaitrez n'est ce pas?

La belle interprétation de ma voisine de droite Italienne pour l'occasion

Les voisins de Julie "séparés-par-un-mur"accompagnaient cette jolie troupe,ainsi que David et ses parents pour qui la chanson du "poisson" fut rejouée en son honneur!

Bref...un panel de couleurs,de gaietés,de créativités,
et c'est bien mieux...qu'une grande claque dans la gueule!!
Merci Boris Vian


Voilà,grace à vous ma 1ère page de blog est lancée!
...I kiss you...

4 commentaires:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Il faut le dire: la maestrie avec laquelle tu as récité le morceau par Boris Vian - mais aussi peut être le publier ici et avec l'ajout que tu as écrit! Bien sûr, il manquerait tes mouvements et mimiques!

En retrospect, tellement des "haut points" c'est vrai: je n'ai pas de raison à me sentir "bas" après...

J'admire toujours, ceux qui comme toi, savent mieux exprimer certains choses que je dis que moi. En plus, avec plus d'économie des mots!

Aujourd'hui, je mets un lien dans mon blog vers ici.

Fabrice a dit…

:)

ça commence bien ... vraiment bien ... :)

Gelzy a dit…

bonjour Sarah ! réjouie de te saluer ce matin depuis mes montagnes retrouvées. Ta belle bonne humeur encore dans mes pupilles ( et sur ordi)
hasta luego blogua nueva amiga !

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

ca commence bien, ok, mais maintenant?

"mets: je me souviens ou je ne me souviens pas - au début, et vas à partir de là!"

par exemple...

n'oublie pas: on ne peux pas "échouer" dans l'écriture, surtout quand on s'exprime et creuse ou se laisse aller dire, montrer, faire sentir, mais en tout cas, on experimente plusieurs semaines avant que quelque chose "ma style, mon blog" emerge